Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le CLIENT dispose de 14 jours ouvrables, à compter de la date de réception des produits pour exercer son droit de rétractation auprès de AB ROAD MUSIC, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Le produit retourné doit être complet, dans son emballage d’origine ouvert proprement, ni découpé, ni déchiré et sans ajout excessif de ruban adhésif, ne doit pas avoir été utilisé, être totalement intact, sans trace d’utilisation ni de rayure, doit être accompagné de tous les accessoires, notices d’emploi et autres documentations dans leurs conditionnements d’origine et intacts.

Le tout doit permettre la commercialisation du produit à l’état neuf. Toute marchandise revenant non conforme à ces conditions se verra considérée comme refusée, même après la réception du produit dans les locaux de AB ROAD MUSIC. Pour rappel, il est de la responsabilité du CLIENT que le produit revienne dans un parfait état, ce qui englobe l’utilisation d’un service de transport adapté.

Dans le cas d’un retour de marchandise de la part du CLIENT, les frais de retour sont à la charge du client.

Pour une gestion optimisée, le produit retourné doit être accompagné d’une copie de la facture et d’une lettre expliquant la raison du retour.

Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le CLIENT, les harmonicas (question d’hygiène), les partitions, les paquets d'anches et de cordes, ainsi que tous les autres produits de même catégorie.